Aeer me fait payer la facture de norisko

losol40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 23:27
 lasol40 - 29 janv. 2010 à 17:48
Bonjour,
je dois payer une facture de norisko pour une pompe a chaleur air/air qui a etait posé par aeer.
sauf erreur de ma part, je n'ai jamais vu marquer quoi que ce soit et ou meme l'entendre dire par le commercial que c'été a nous de payer.
y a t'il quelqu'un a qui ses deja arriver
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour : vous avez du payer une societe agree comme Norisko , pour verifier la conformite de votyre installation dans le but d'obtenir credit d'impots c'est norml .
c'est sur le commercial ne vous a pas prevenu ! pour vendre il n'a pas interêt a annoncer des couts ! iola failli a son obligation d'information c'est tout !
0
Bonjour
je suis d'accord avec vous sur le principe, mais la seul difference ses que la facture a bien ete adresser a AEER,
mais comme la boite a fondue les plomb elle est re partie chez norisko et elle meme me la renvoyée avec un courrier nous menaçant d'aller en justice.....
c'est bien plus facile comme ça.....
pour info nous attendons l'avis d'une avocate sur paris qui s'occupe des dossiers de aeer.
voila le probleme c'est tout !!!
0
bonjour
je suis d'accord avec vous sur le principe, mais la seul difference ses que la facture a bien ete adresser a AEER,
mais comme la boite a fondue les plomb elle est re partie chez norisko et elle meme me la renvoyée avec un courrier nous menaçant d'aller en justice.....
c'est bien plus facile comme ça.....
pour info nous attendons l'avis d'une avocate sur paris qui s'occupe des dossiers de aeer.
voila le probleme c'est tout !!!







0
0