AIDEZ MOI SVP volet roulant

titi - 19 oct. 2009 à 16:42
 titi - 21 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

NETTOYAGE DE VOLET ROULANT


HELP ME !!!


Merci par avance

5 réponses

N'avez vous pas remarqué que la plupart des gens ici fait un effort pour structurer sa question ?!
1
Pardon,

Mais comme je n'avais pas de réponse je me suis permis à écrire ça.


Désolé.
0
bonjour : Je suppose que c'est l'extérieur qui vous pose problème. Mais si c'est en hauteur, ce n'est guère possible, il faudrait une échaffaudage, car il faut le fermer entièrement pour le nettoyer, et si on est dans le vide, pas évident.

Mais vous ne vous fatiguez pas pour les explications.

Si c'est le produit à employer qui vous chagrine du produit pour les sols dilué ferait l'affaire avec une éponge. Et s'il y a des recoins, une brosse souple ou même un pinceau...
0
Bonjour, Paulin.

Merci de votre reponse. Non le souci est que ma régie compte me prendre un forfait de 150 € pour le nettoyage de volet roulant + PVC intérieur et extérieur. Je trouve exageré de prendre cette somme car je suis revenue le nettoyer mais ils ont estimé que c'étai mal faiit.


Donc je voulais connaitre combien coute une sté de nettoyage pour effectuer ce genre de travaux. suurtout qu'ils n'y a que 3 volet roulant : 2 fenetre double et 1 fenetre simple. j'étais dans un T2 de 60.5 m2)

merci par avance
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
21 oct. 2009 à 08:03
bonjour Titi
vous pouvez vous y opposer
si votre contrat de location prevoit l'entretien de vos volets, vous etes libre de l'entretenir à votre convenance

votre cas s'apparente à de la vente forcée
si ils veulent le faire pratiquer par une entreprise, qu'ils en assument les frais

c'est comme si je vous disais que vous avez obligation d'entretenir proprement le logement loué et que le bailleur vous envoit une entreprise de nettoyage à vos frais pour l'entretien quotidien

cordialement
0
Bonjour Titi
vous pouvez vous y opposer
si votre contrat de location prevoit l'entretien de vos volets, vous etes libre de l'entretenir à votre convenance

votre cas s'apparente à de la vente forcée
si ils veulent le faire pratiquer par une entreprise, qu'ils en assument les frais

c'est comme si je vous disais que vous avez obligation d'entretenir proprement le logement loué et que le bailleur vous envoit une entreprise de nettoyage à vos frais pour l'entretien quotidien

cordialement
Bonjour, Sophiag

Je m'y suis opposé lorsque j'ai su qu'ils allaient me prendre un forfait de 150 € et c'est même pas encore sur car je pense qu'ils vont fair le nécessaire pour me prendre le maximum sur ma caution.

Le souci est que sur l'état des lieux j'ai accepté de revenir nettoyer les volets. Donc je ne peux plus rien faire à part demander des devis à des artisans. Mais c'est dur de trouver vu que je n'ai pa de dimensions pour les volets roulants.

Avez des idées pour qu'il ne puisse pas prendre ma caution. Lors de l'état des lieux, ils m'ont dit qu'ils n'aalaient prendre que 5 euros pour une brisure sur un carrelage puis en voyant que l'appart' n'avait rien, ils m'ont parler du nettoyage des volet roulant et j'ai accpeter de revenir ce que je n'aurai jamais du faire.

Si vous avez des réponses à mon souci je vous remercie.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 08:42
bonjour : Le tout étant que l'entretien de ces volets soit matériellement possible.

Mais, les autres copropriétaires doivent avoir le même problème... N'en avez-vous pas discuté ??? A plusieurs, vous vous feriez mieux entendre...
0
J'ai effectué le nettoyage intérieur et extérieur de mes fenêtres, or la régie a estimé que nous l'avions mal fait et m'a dit qu'ils allaient faire intervenir la sté de nettoyage et prendrait un forfait de 150 € ce que je trouve énorme pour 3 volet roulant.

je pense qu'ils ont vu qu'il n'y avait rien à prendre alors il m'on parler du nettoyage. et du coup cela me coute 150 € voir +. car vu que je ne suis pas d'accord il von tout faire pour me prendre +.

la dame qui a fait l'état des lieux et les nouveaux locataires sont de mauvaises foi et je ne sais plus quoi faire.

J'ai fait lettre recommandé mais il von m'enlver tt de meme le nettoyage

Pourquoi, ils existent ce genre de personne surtout qu'on a rendu un appartement propre à mon gout dommage que je ne peux mettre une phot pour vous montrer

Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:35
bonjour : Ah mais vous quittez le logement, c'est une retenue sur caution. Et bien, on ne peut pas dire que vous ayez donné beaucoup de renseignements.

Allez voir l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous renseigneront.
0
Oui, excusez moi, mais ça m'énerve tellement que je n'arrive plus à écrire et m'exprimer.

J'ai déjà contacé et la juriste m'a dit que je ne pouvais rien faire car la régie avait marquer que je reviendrais pour nettoyer ce que je n'aurais jamais du faire. La juriste m'a dit que la régie devait savoir ce qu'elle faisait.

Ma seule solution est de trouver des artisans pour vérifier que la régie ne me surfacture pas.

La régie et les nouveaux locataires sont de mauvaises FOI et je trouve ça vraiment .... Grrrrr

Maintenant je dois trouver des artisans mais je n'y arrive pas.

En tout merci de vos renseignements.
0