Amie battu

mino - 19 oct. 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 23:38
Bonjour,9
je connais qu'elle qu'un qui se fait battre par son mec elle a un enfant. elle parti recement mais continue de l'ecrire ell;e a poser une main courant mais a peur de lui je lui ai dit qu'elle avait ue du courage de partir mais elle hesite a rester et retourner avec lui PS: il bat aussi son gamin de 9 mois que faire ???

3 réponses

Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 12
19 oct. 2009 à 22:00
Appeler une association qui protège les gens battus et déposer une main courante
0
j'ai vecu sa avec mon ex avant de retrouver un autre homme qui aujourdh'ui je suis marier.surtout quel ne baise pas les bras il faut quel se bat pour elle et son enfant de 9 mois car de frapper sur une femme et un enfant ses un deli grave et son enfant est en danger il faut laisse la justice faire son travaille ses tres dur de quitter un homme qui on a peur mais il faut savoir que il fera toujours des promesse qu'il arretera de la fraper mais ses faux un homme qui tape sur une femme que se soit une claque il recommencera et sa ira plus loin et la sera trop tard et savoir que cette enfant ne sera jamais en securiter avec un pere qui ne prend pas sa responsabiliter de bon pere je te souhaite bn courage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 23:38
salut

il faut aller avec elle a la police et temoigner et enfermer le mec
0