Souhait de résiliation contrat avec KARIS

sotime Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 01:48
 Hidou - 26 févr. 2014 à 10:43
Bonjour,
Je suis inscirte chez KARIS FORMATIONS depuis le 10 août 2009, et le 12 Octobre 2009 je leur ai envoyé une lettre avec A/R pour leur informer du souhait de résilier mon contrat avec eux. Je n'ai pas dit pour quels motifs.

Je bosse dans un salon de coiffure à temps pleins, et j'ai un bébé que je doit assumer seule, je n'arrivais plus du tout à bosser correctement mes cours, et niveau finance c'est vraiment chére: Pour mon BP coiffure, option styliste visagiste, et relooking, ils m'ont dit que sa me revenai à 3140€ pour 2 ans, soit 91€/mois pendant 30 mois.
En recherchant des modéles de lettres pour résiliation de contrat, je suis tombée sur beaucoup de forums qui parlent de KARIS comme ARNAQUEUR, et je me suis revue dans beaucoup de témoignages.
Sachant que je vie à 6000km de la France, et qu'il y a un décalage horraire assez important, je n'arrivais pas à avoir les professeurs au téléphone à cause justement du décalage horraire.
Donc mes cours, je ne pouvais plus avancer par apport à tout cela.
Pensez-vous qu'ils vont me faire tourner en bourique comme beaucoup de gens qui viennent témoigner même si je souhaite résiler mon contrat avant mes 3 mois??
Et croyez vous que j'aurais dût donner un motif à ce souhait???

Merci de vos réponses et de votre aide
Jespère que vous m'aiderez, car à 6000 km c'est pas toujours évident.

1 réponse

dob02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 17:33
bonjour les filles

je me suis inscrite chez karis formation en septembre 2009
a l heure d 'aujourdhui je voudrai resilier mon contract pour probleme financier je peut pu m permette de donner 147 euro par mois mais dapres ce que jai lu sur les forum c'est très difficile de resilier ...
j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une solution merci
0
louloutte974
20 nov. 2010 à 07:16
As-tu pu résilié ton contrat avc karis maintenant car moi je suis dans la meme situation que toi.ils ne veulent pa résilié et j'ai des probléme financier
0
MOI AUSI IL FAUDRAIT CE SERRE LES COUDES CAR SA CE FAIT PAS ILS FONT COMME SI IL SONT DEFFICITE ET COMPTE SUR NOS VERSEMENT POUR LEURS REUSITE
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... J'essaie de faire annuler mon contrat depuis des années, je pense aussi qu'il faudrait se rassembler pour les attaquer... On pourrait faire le point sur vos actions et je vous transmettrais les miennes... à bientôt !
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas si vous avez trouve une solution depuis ça m'intéresse...
0
bjr je suis ds le meme cas ke vous oci
0