Doit demenager au plus vite

criste - 22 oct. 2009 à 04:42
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 22 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,

je loue un appartement depuis mars 09 avec mon ami. Je suis la seule titulaire du bail, lui est mon cautionnaire.
Aujourd'hui je désire le quitter.
Seulement étant a la recherche d'un emploi, je ne peux pas assumer le preavis de 3 mois en plus du loyer du nouvel appartement. *Comment réduire ou supprimer le préavis? Comment faire pour lui faire reprendre ce bail?
ma situation est relativement delicate puisque mon depart est une necessite pour ma securite.

3 réponses

Bonjour,
Si vous devez quitter votre logement pour agression, je pense qu'il n'y a pas de préavis. Il faudra le prouver à l'aide du procès verbale rédigée lors de votre plainte auprès des services de Police. Envoyer une copie de ce procès verbal avec votre lettre (avec accusé réception) de résiliation du bail à votre proprio/agence.
Ces informations sont à confirmer avec l'ADIL de votre région, gendarmerie, ou asso comme CLCV.
0
bonjour, oui seulement je n'ai jamais porter plainte , en revanche j'ai des certificats medicaux qui atteste des faits.

je ne désire pas porter paintes, je prefere partir avant tous Ca.
Deplus je n'ai pas envie d'ameuter l'agence, le proprirtaire ECT...
que faire ? deplus , il ne stipule pas sur le bail de location.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 oct. 2009 à 13:28
vous devez respecter le préavis =1 mois pour un meublé , 3 mois pour un vide
0