Conseil

relih - 22 oct. 2009 à 10:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 oct. 2009 à 11:13
Bonjour,
je me suis separer , l affaire de la garde et de la pension est passer devant le juge mais le boulot de mon avocate a ete mal fait , le dernier courrier que j ai recu precise que l affaire n aura pas de suite vu que y a pas de nouveau element, et pourtant j ai une liste enorme de nouveau element contre mon ex conjoint, j ai appeler mon avocate pour preciser que vu que rien ne sera fait et que l affaire est close pour le moment je souhaiterai ne plus travailler avec cette avocate, se qui a ete accepter par la secretaire au telephone...mais voila ma question j aimerai savoir comment faire pour avoir une preuve ecrite de la part de l avocate precisant qu elle ne s occupera plus de mon dossier et que comment doit je lui formuler ca par ecri.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
22 oct. 2009 à 11:13
VOUS DEVEZ envoyer un courrier en recommandé à votre avocat pour récupérer votre dossier

Maître,

Malgré notre dernier entretien du [date], nous n’avons pas réussi à trouver un terrain d’entente concernant la défense de mes intérêts face à [nom].

N’ayant aucun d’espoir de débloquer la situation, et étant à jour du paiement de vos honoraires, je vous saurais gré de bien vouloir me retourner l’intégralité de mon dossier personnel dans les plus brefs délais afin que je puisse me tourner vers un de vos confrères.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Maître, l’assurance de mes salutations distinguées.

0