Prejudice morale et abus de pouvoir

mel30 - 22 oct. 2009 à 16:06
 Phil59 - 22 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,

je souhaite porter plainte contre un lieutenant-colonel, responsable au service de la direction general de la documentation et de l'immigration (service passeport) qui depuis plus de 6 mois fait obstruction a l'etablissement de mon passeport malgre toutes les procedures qu'ils m'ont exige(enquete,authentification de mes documents civils par la prefecture...), mais j'ai l'impression que mes demarches que je vais entamer ne vont aboutir a rien... et depuis lors mon travail lie a mes missions de travail et formations a l'etranger sont bloquees a cause de cette situation
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment faire pour que cette affaire n'en reste pas là, car mon emploi est menace actuellement?

merci d'avance,

2 réponses

Avant de porter plainte directement je te conseil plutôt d'envoyer un courrier avec AR expliquant ta situation avec des photocopies de tout les document en ta posession pouvant appuyer tes dires.
1
Merci Phil59,

a ce propos, j'envois le courrier a qui? au procureur ou au ministre de l'interieur?

merci d'avance,
0
Le procurreur et le ministre de l'intérieur n'ont que faire de ton dossier, je pense simplement que tu dois l'envoyé à la personne en charge de ton dossier pour lui rapeller ou tu en ai et leur dire que tu attends une réponse
0