7 mois sans mon relevé de compte

christophe50390 - 26 oct. 2009 à 16:09 - Dernière réponse :  patty
- 14 janv. 2018 à 19:45
Bonjour,
Depuis 7 mois je ne reçois plus me relevé de compte bancaire du credit agricole ma banque. Malgrés de nombreux apelle et de deplacement a ma banque toujours rien j'ai l'impression que mes relevé son bloqué.( cela ne viens pas de la poste je me suis renseigné.) quel recourt judiciiaire ou non pour pouvoir de nouveau les recevoirs et me qu'on me prenne au sérieux je suis un client qui n'a jamais eu de problème. Merci de votre aide. christophe
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Pas de mouvement sur un compte courant = pas de relevé, le dernier relevé reçu faisant foi.

C'est pas sérieux ça ?

Cordialement
Commenter la réponse de Célavi
0
Utile
1
Quelles sont les explications de la banque ?
Je n'ai pas reçu de relevés de compte, depuis le mois de juillet 2009. La banque m'a édité plusieurs relevés jusqu'en novembre 2009.Depuis, j'attends encore les suivants jusqu'en 2010 !!C'est un compte qui fonctionne normalement, je ne comprends pas...
Commenter la réponse de Germain
0
Utile
3
Vous n'auriez pas opté pour un relevé on line ?
Que dit votre banques sur ce sujet précis ?
Merci à Gérard pour son intéressement à mon problème.J'ai mon compte en ligne effectivement mais je recevais bien les relevés auparavant. Donc j'ai la ressource de télécharger les e-comptes mais j'estime normal de recevoir quand même les relevés papier...Salutations
En général, ou vous avez le relevé papier, ou vous avez le relevé en ligne, rarement les 2...
Sinon, où est l'économie de papier ? Car c'est bien le but, de ne pas gâcher de papier inutilement.
J'ai un autre compte à la Caisse d'Epargne pour lequel j'ai un compte en ligne et un relevé papier mensuel...On y perd son latin ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Commenter la réponse de Gérard
0
Utile
3
Et puis, à la Caisse d'Epargne, certains ont encore des livrets à couverture rouge qu'ils font régulièrement mettre à jour !
moi cela fait depuis septembre 09 que ca dure je suis a la poste quand j appelle le centre financier il menvois
une copie des relever . personne a la poste m es en messure de m expliquer ou son passer les originaux
(il vont meme jusqu a acusser le facteur de me pas faire son travail) bissard puisque les copie elle arrive
biensure a chaque fois on me promet que tout est rentrer dans l ordre mais il m en est rien . l insitation a utiliser les service en ligne est a chaque fois souligner . il s agit la d une forme de vente forcer car il est tres
facile de ce defaire des relever papier mais a mon avie inpossible dy revenir lorsqu on a frenchie le pas
Internette c est bien mais qui ma pas regretter de faire des sauvegarde sur suport amovible quand il a planter sa machine ou la casser . s en oublier que nous sonne a la merci des operateur 2 mois pour ouvrir une ligne
des assistance payante ou innacesible des cabine telephonique des difonctionnement ou il ny a plus d interlocuteur mes des personne avec des faut non qui n esite pas a vous racrocher au nez
vive le progre
Après 8 mois de non-réception de mes relevés de compte, j'ai changé d'agence.Cette agence du crédit agricole m'a certifié qu'elle m'enverrait bien les relevés de compte manquants. Donc, il est légitime de recevoir ces fameux relevés papier...Cela n'empêche pas que je vérifie mon compte en ligne.
Complètement d'accord avec ce que vous dites !!!
Pitoyable ce progrès qui fini par partir à veau l'eau!
Commenter la réponse de Gérard
-1
Utile
2
Quelles explications vous donne-t-on à la banque ?
Votre compte mouvemente-t-il ?
christophe50390 - 26 oct. 2009 à 17:27
mouvement il a sur mon compte car retrait et prelevement automanique ainsi que paiement par carte. et-il possible de porter une plainte juridique ? pour avoir enfin mon relevé. merci
Célavi > christophe50390 - 26 oct. 2009 à 18:10
Il suffit juste que votre conseiller change le code informatique d'envoi des relevés.

Cordialement
Commenter la réponse de Germain
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une