Demande de divorce

nola - 27 oct. 2009 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 23:03
Bonjour, je suis marie depuis 10ans et j 'ai 3 beaux enfants mais moi et mon marie nous nous ententons plus il reagie délement bizarrement quand je lui parle il me repond pas ou il se mais a chanter ou il monter le son de la tele comme hier matin je devait aller travail il ne voulais pas me donner les clès de la voiture il ma d abort fait croire quelle etait au garage, ensuite il me les as donner pourquoi mentir je ne le reconner plus il et tjs dehors il rentre dart enfaite il ne travail pas depuis 5mois mais je n en peu plus de cette situation quand je parle de divorce il se leve et s en vas je sais plus quoi faire.

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
27 oct. 2009 à 14:35
ben il faut en discuter vous etes adultes tout les 2 demandez a lui parler et qu'il vous dise quel est le problème la communication est très importante dans un couple

si vraiment vou ssentez que vos chemins se sont séparés et que vous ne l'aimez plu demandez le divorce
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
27 oct. 2009 à 14:42
peut étre que le fais qu'il travaille pas ca lui derange essayer de parler avec lui de s'approcher de lui fais quelque essai avant de parler de divorce si il veux le divorce il va pas se lever et s'en va,il va pas réagir comme ça
essayer de lui supporter un peu pour vos petit enfant et pour l'amour que vous avez l'un vers l'autre ça fait 10 ans
bon courage
0
merci de votre rep
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:03
Bonsoir, d'un point de vue psychologique, le fait d'être
au chômage est très difficile à supporter pour beaucoup
de gens, je ne parle pas du côté financier, mais bien du
point de vue psychologique...

Alors, je pense que 10 ans de vie commune et trois beaux enfants
valent la peine d'être sauvés, parlez lui, aidez le peut-être...
0