Droit de visite

Résolu
steph - 27 oct. 2009 à 23:19
 steph - 28 oct. 2009 à 11:42
Bonjour,
j'ai mes 2 filles un week end sur 2 et la moitie des vacances, le pbl c'est qu'elles font bcp d'histoires depuis 2ans, et ca devient insupportable. a ton le droit de refuser de prendre ses enfants? Elles ne veulent plus venir chez moi, mais me voir en dehors sans ma compagne. je refuse car c'est ma vie, et j'estime qu'elles doivent faire avec, ce n'est pas à elle de choisir. merci pour votre reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:24
Bonsoir, quel âge ont-elles ?
0
elles ont 9 et 11 ans.
0
popo > steph
28 oct. 2009 à 10:58
le droit de visite est un devoir,pas une obligation,c'est la pension qui est obligatoire.
Don,vous pouvez ne pas les prendre.
Mais pensez peut étre plus à vos filles,faites des sorties un peu tous les trois,c'est normal elles veulent leur papa pour elles seul.
0
steph > popo
28 oct. 2009 à 11:42
merci pour votre reponse, mais c'est deja ce que je fais, je passe mes samedi apres midi a m'occuper que d'elles. je fais que leur parler, et quand tout va bien, elles s'empressent de raconter tout et n importe quoi sur ma compagne qui a toujours tout fait qour qu'elles se sentent bien. si elles ne l'acceptente pas, tant pis pour elles, je ne vais pas encore gacher ma vie une 2eme fois. je sais que c'est difficile a comprendre pour les gens de l'exterieur, mais c'est aussi mon couple qui est en peril avec toutes ses histoires, alors qu'on fait tout pour que ca aille.elles n'ont pas a decider de l'endroit où je dois les voir et avec qui.
0