Decision RSA - recours ou pas ?

anastassia - 28 oct. 2009 à 18:31
 anastassia - 28 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,

Je viens de recevoir la décision prise par la commission au sujet de ma demande de RSA, qui m'a attribué 46,08 euros par mois !! sachant que mon compagnon, lui aussi est au chômage (son allocation est de 800 euros à peu près), j'aimerai savoir si cette décision est juste ! Sachant que nous ne recevons aucune aide au logement et avons un enfant a charge.

Donc si je comprends bien, ils prennent l'allocation de mon compagnon pour déduire et me verser le RSA ??

pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ! je ne comprend rien et je voulais demander votre avis avant de faire le recours !

merci à vous

3 réponses

pour le calcul ils se basent sur les trois derniers mois.je suis dans la meme situation k vous, j'ai 26 eur!vous pouvez toujours faire un recours,mais avec un seul enfant à mon avis ça va etre chaud.
3
et donc c'est tout ? il n'y aura aucun complément?

on leur doit en plus 80 euros de caution familiale...

il y a un truc que je ne comprend pas...; quel rapport mon son chomage a-t-il avec mes allocatios ?

n'ai-je pas droit aux autres prestations ? rien que la cantine me coute 60euros !!

je suis perdu là !!
1
Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
28 oct. 2009 à 19:17
Il n'y a pas d'erreur de calcul, la caisse prend en compte les revenus du ménage.
Le RSA ce n'est pas le pérou !
0