Cuisine

MAYA - 30 oct. 2009 à 02:55
 MAYA - 30 oct. 2009 à 08:56
Bonjour,
Comment annuler un bon de commande pour une cuisine ? J'ai signé un bon de commande samedi dernier, sur celui ci indique mon nom et celui de ma compagne (nous ne sommes pas mariés) et le vendeur a indiqué sur ce bon de commande "sous réserve d'acceptation du prêt jusqu'au 31/10/2009".
Doit je fournir un justificatif ? ou le délai de rétractation suffit. J'ai établi un courrier sans faire part de ce prêt, j'ai seulement indiqué qu'après réflexion je désirais ne pas donner suite est-ce suffisant ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 04:28
bonjour : Avez-vous versé un acompte ???? Si vous n'avez rien versé, vous ne risquez pas grand chose. Vous pouvez toujours raconter qu'un imprévu familial vous contraint à annuler cet achat. Mais malgré tout, vaudrait mieux les avertir par téléphone pour qu'ils soient informés immédiatement et envoyer aussitôt une LRAR confirmant le coup de téléphone. Et lorsque vous téléphonez, dites-leur que vous leur envoyez un recommandé.

Par contre, s'il y a un acompte, ce sera plus difficile pour se le faire rendre. Mais il y aurait peut-être la solution d'acheter un petit quelque chose et l'acompte servirait pour payer cet objet.
0
Non je n'ai pas versé d'accompte. Merci de votre réponse.
0