Aide pour etudiant qui travaillent

Résolu
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 31 oct. 2009 à 16:59
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 4 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,


Je vais exposer mon "problème" ou plutôt ma question. Mercredi soir, le patron pour qui j'avais fait une demande d'embauche il y a un moi et qui avait refusait, m'appelle pour me dire que le Jeudi (c'est à dire le lendemain à 9h30) il voulait que je commence le boulot. Ni une ni deux j'accepte (ayant besoin de sous), donc je travaille depuis deux jours.

Tout excité je raconte ça à un ami, qui au fil de la conversation me dit que j'aurais "peut-être" droit à des aides. Il m'explique que si je suis étudiant (donc je suis bien évidement étudiant -BTS 2ème année-), et si j'ai un contrat de travaille de plus de 15 heures (il n'était pas sur sur le nombre d'heures) par semaines, j'aurais donc droit à ce dites aides.

Vrai ou Faux ? J'aimerai énormément pouvoir avoir des aides car en tant qu'étudiant, disons que mon banquier ne sourit pas tous les jours si je puis dire.

Merci de vos renseignements, cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:15
Il faut faire une demande au Crous de ta région sur internet c'est facile et on fait une simulation.et d'après ca il t'envoie un dossier.
0
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 2
4 nov. 2009 à 11:55
Merci bcp !! Je vais le faire au plus vite !!
0