Dejections canines dans jardin du locataire

Résolu/Fermé
feloxe - 1 nov. 2009 à 09:08
 feloxe - 1 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
nous avons depuis le 5 septembre un locataire qui a deux chiens 1 golden retriver et l'autre un gros labrador.Notre location comporte 2000 métres carrés de jardin cloturé.Le 24 octobre alors que je suis allée a la maison et je me suis rendue compte que le jardin était couvert d'excréments.Impossible de poser un pied sans regarder.Je tiens a préciser que je n'ai rien contre les chiens sachant que moi même j'en posséde 3 (1 beagle,1cocker ,1ba x patou)mais tous les 2 jours je ramasse les crottes.Ma locataire qui ne me paie pas le loyer me parle de partir,mais qui va nettoyer le jardin?Puis je exiger le ramassage des crottes lors de son départ?

12 réponses

Le mois se finissant aujourd'hui je contacte l'huissier demain car je l'ai déja eu au téléphone et il m'a dit d'attendre la fin du mois.Je l'ai mise en demeure de payer le loyer le 26 octobre et de me fournir l'attestation d'assurance.Je sais ou elle travaille ,j'ai contacté son employeur car elle nous avait dit être responsable d'une maison de retraite et en fait elle est ash.Le loyer est de 800 euros si elle gagne le smic étant célibataire je crains qu'elle ne puisse jamais payer.
3