Contrat cae pour cornil

alcor - 1 nov. 2009 à 12:51
 alcor - 2 nov. 2009 à 10:51
Bonjour Cornil : 55ans et actuellement indemnisé par pôle-emploi qui me propose du travail en contrat cae(20 à 26 hpar semaine) et complément assedic .
voici ma question : les jours non versés donc travaillés sont-ils rajoutés à ma durée de chômage?
les 20h ou 26h par semaine de travail sont-elles à ajouter à ma durée du chômage, ouvrent- elles de nouveaux droits ( assurance chômage) ou bien ces heures travaillées sont-elles perdues donc pas de supplément d'indemnisation?
existe t-il un site bien expliqué car sur pôle emploi et gouv. je ne trouve rien?
merci d'avance ,votre obligé.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
1 nov. 2009 à 17:49
bonjour,
je ne vopis pas ce que vous voulez dire : les jours non versés donc travaillés sont-ils rajoutés à ma durée de chômage?

un cae, c'est un contrat aidé par l'état agrément pour deux ans
20 à 30 H hebdo voir lien

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-accompagnement-emploi.html

ce que vous allez travailler sera compté et enrichira vos droits, mais au niveau des indemnités de chômage, avec la législation actuelle, vous recevrez environ 58 % des salaires bruts des 13 derniers mois...
0
merci picsharp pour le site;
ma question était :est-ce que ces jours travaillés prolongent d'autant ma durée de 2 ans?
par ex: je travaille 10 jours donc ils sont non versés par les assédic; est-ce que ma durée passera de 2 ans à 2ans et 10 jours ?
0