Couroie de distribution faite mais sans factu

bacus74 - 1 nov. 2009 à 13:24
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 nov. 2009 à 21:08
Bonjour,
j ai acheté une voiture en belgique dans un grand entrepot recouvert a lote ou ils y avaient plusieurs vehicules vendu par des profesionnels et des particuliers ,moi j ai acheté mon vehicule a un particulier aparament toute etait en regle ,concernant le moteur j ai pu constaté en ouvrant le capot au niveau de la couroie de distribution noter dessus 120000kms ,j ai donc posé la question de savoir si il avait la facture a me remetre ,il ma repondu qu'il avait egaré ,et qu il ferait diplcatat et me l enverai ulterieurment ,il ma laissé sont numero de telephone pour le recontacter par la suite ,quelques semaines aprés ,je n ai toujours pas reçu la facture ,je l ai ensuite appelé pour savoir pouquoi il ne me l' avait envoyé ,il a toujours trouvé des pretextes et aujourd'ui il ne repond plus au telephone .peut on avoir recours par rapport a ça ?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
1 nov. 2009 à 13:29
Bonjour

Il vous a menti surement.
La courroie n'a pas été faite ou alors par un non professionnel.
Faites voir votre véhicule par un professionnel, et si elle n'a pas été changée, faites le, vous risquez gros.
0
merci d'avoir repondu,suite à ça ,j'ai effectivement pensé a la meme chose que toi,jai d'ailleur pris rendez- vous avec un garagiste pour changer la courroie de distribution,pour ne empirer le probleme et risquer gros, sa me servira de leçon pour la prochaine fois. salut
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
1 nov. 2009 à 21:08
Désolée de ne pouvoir vous donner d'espoir,
Mais faut voir la réalité en face,
Ne mettez pas un moteur en plus en jeu,
Bon courage
0