Vice cahé ou pas??

moonette25 - 2 nov. 2009 à 11:52
 mounette 25 - 2 nov. 2009 à 18:14
Bonjour,

je viens de vendre mon appart. comme je n'avais plus utilité d'une armoire dans mon nouvel appart, je l'ai donnée a l acquéreur qui a décidé de la donner a la fille de l agence.
j'ai bien dit a l acquéreur que des lames de parquet etaient abimées en dessous (de souvenir car l armoire etait là depuis 4 a 5 ans.
en enlevant l armoire après la signature, il me fait rappeler par l agence pour me demander si j'ai eu une fuite d'eau. je n'en ai pas eu et je le luis dis. aujourd'hui il m avance un devis de €7500 pour 1m2 de parquet (car enlever quelques lames nécéssiterait de tout refaire!!! je n'en suis pas sure.
mon notaire a été contacté par son notaire et me dit de ne pas en tenir compte car il a acaheté en l' état. Un juriste a ma boite me dit la meme chose. dois-je demander un certificat a mon assureur de non déclarartion de sinistre? car je suis accusée d'avoir refait le mur derriére l'armoire (mur mitoyen avec la salle de bain).
suis-je attaquable?? merci par avance car ça me rend malade à chaque fois que l agence me rappelle? intilidation? merci par avance

1 réponse

Le parquet est visible.

Le notaire, vous le dit, confirmé par votre collègue.

Vous n'avez rien à prouver et donc rien à faire.
1
merci infiniment pour votre réponse.

Donc même si l'armoire était dessus? ça ne passerait pas pour une dissimulation?

merci encore.
0