Option de plus chez Bouygues

Best_wife - 2 nov. 2009 à 17:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2009 à 21:33
Bonjour,

suite à la consultation de l'abonnement de mon mari (histoire de réduire les dépenses), nous avons vu qu'il paye 9,90 euros pour l'option Web and Mail que mon mari n'a jamais utilisée et ne se souvient pas d'avoir commandé cette option.

Il a appelé le service et il a appris que:

a) il paye cette option depuis mars 2008 (toujours aucun souvenir d'avoir passé chez Bouygues)
b) la dame de service a tout de suite proposé de rembourser les trois derniers mois, plus annuler cette option, mais ne peut pas rembourser tous les prélévements depuis mars 2008 (trop tard)

Ce qui me paraît bizarre, c'est que la dame a tout de suite accepté d'annuler l'option et de rembourser les trois derniers mois, pourtant mon mari est engagé jusqu'à 2011, donc si cette option avait été dans le contrat, nous n'aurions aucun moyen de l'enlever sous pretexte de ne jamais l'utiliser.

Nous avons l'impression que cette option a été ajouté à l'abonnement de mon mari sans sa demande.

Est-ce que quelqu'un a eu la même situation?
Comment peut-on faire pour avoir plus de précisions au sujet de cette option? (je n'arrive pas à trouver le contrat de mon mari).

Je vous remercie de votre attention

12 réponses

Merci, Sophiag, pour votre intervention, je vois qu'il ne suffit malheureusement pas de maîtriser le français pour comprendre toutes les nuances de l'humour français. Pourtant, ce n'est pas celui d'Angleterre (sourire). Y a encore des choses à apprendre pour moi...
Navrée, Foyer, de vous avoir mal compris. Il m'arrive encore de mal comprendre certaines expressions en français. Je vous présente mes excuses et je vous remercie pour vos conseils.
On va essayer de passer ce soir chez Bouygues pour prendre la copie du contrat. Je pense que ce sera plus rapide que d'envoyer la lettre au service.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 nov. 2009 à 21:32
Bonsoir Best wife ,

S'il fallait se facher a chaque fois ... Rassurez vous meme si vous n'aviez pas été d'origine "etrangere" j'aurais fait la même reponse ... voulue "humoristique" car je ne me fache pour ainsi dire jamais.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 nov. 2009 à 17:59
Bonjour ,

Demandez que vous soit envoyée une copie du contrat que votre mari a signé.
0
Bonjour Foyer, et merci pour votre réponse.

Je viens de voir sur le site de Bouygues que l'option de Web a été annulée.

Est-ce que vous pourriez me conseiller à qui doit-on s'adresser pour avoir la copie du contrat?

Je vous remercie d'avance

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 nov. 2009 à 18:26
Je ne pense pas que votre boucher ou votre boulanger seront en mesure de vous en envoyer une copie ... ni meme sfr ou orange

Alors, a qui d'autre qu'a votre fournisseur devez vous adresser la demande ? Oui, vous avez trouvé la bonne reponse: Bouygues - service clients .
0
Ah bon, et moi qui pensais m'adresser à notre boulanger...
La question était, en fait, s'il fallait nous adresser à un office de Bouygues de notre ville ou écrire une lettre à recommandé directement au service client.
Mais en voyant votre réaction, je préfère ne plus vous embêter.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 nov. 2009 à 21:17
Il est dommage que vous ne compreniez pas la plaisanterie; pour une fois ...

Cependant je vous ai tout de même donné la bonne reponse ... si vous lisez jusqu'au bout .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
2 nov. 2009 à 21:42
bonsoir bes wife
oui, Foyer rigolait, je vous assure car Foyer est un des contributeurs les plus merveilleux du site et super gentil et cool " (comme disent les jeunes ) , sans parler de son eficacité

comme je vous ai déja croisé sur un autre sujet, je vous sais aussi tres correct et tres agréable, donc voila pourquoi je me suis permise pour cette raison d'intervenir (ne m'en voulez pas aie aie aie )sourire

sinon, bouygues et d'autres sont habitués de ces pratiques
pensez à faire aussi opposition sur ce prélevement , ce que j'ai fait pour une amie qui à eu le meme probleme

cordialement
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 nov. 2009 à 21:48
Bonsoir sophiag ,

N'en jetez plus, vous me faites rougir.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
2 nov. 2009 à 21:51
coucou Foyer

morte de rire, mais si c'est vrai , je vais pas mentir nan ?
j'aime pas mentir voila
allez , on sourit tous et bonne soirée à tous les deux
cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
3 nov. 2009 à 19:56
coucou Bes wife

je le savais (sourire ) et je suis contente de vous lire
vous etes une personne si correct , si aimable que j'ai en vous lisant comprise qu'il s'agissait d'un quipropro
contente
bien à vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
3 nov. 2009 à 21:33
clap clap clap (il me manque les emiconnes )
lol
0