Problème fuite d'eau et électroménager

dagane - 3 nov. 2009 à 17:40
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 nov. 2009 à 17:56
Bonjour,
Je vous expose le problème, j'ai emménager depuis le 21 Septembre 2009 dans un appartement meublé, à mon arrivée j'ai passé une semaine à tout nettoyer et réparer (fond de tiroir défoncé et divers), de plus le lave linge et le lave vaisselle ne fonctionnait pas, pour le lave linge pas de souci il a été changé rapidement par les proprio.
par Contre pour le lave vaisselle j'attend toujours, cela fait donc 1 mois et demi, les proprio m'ont fait croire à une commande via internet puis sont partis vivre en Tunisie, depuis pas de nouvelle !!!

De plus, la douche avait une fuite un plombier est passé refaire quelques joints, et m'a expliqué qu'elle était mal montée, suite à son passage il se trouve que la fuite vient bien du mauvais montage de la douche, résultat à chaque douche, il faut prévoir la serpillière pour tout éponger ! Les proprio ont fait savoir à l'agence qu'il ne changerai rien!

Que puis je faire ?
Suis je en droit de demander une diminution du loyer, et sont obligé de l'éxécutée ?

Sur l'état des lieux il figure bien les disfonctionnement de l'électroménager.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
3 nov. 2009 à 17:56
Bonjour, douche , lave vaisselle pour un meublé pas de chance ! Voyons que vous fait votre douche, fuite sur la douchette ou sur le bac à douche ? Pour le lave vaisselle quel est son problème eau électricité ou programateur ?
1