Plainte d une voisine

Résolu
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 18:21
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 20:54
Bonjour,
Je recherche des reponses qui pourraient me rassurées sur un comportement violent que j ai eu sur une voisine.
Je m explique ,il y a 5 mois j ai une voisine qui n a cessée de me provoquée (ex: fermer la porte de notre ascenseur sur ma fille de 6 ans ainsi que la porte de l entrée du batiment ,leurs deux chiens qui font leurs besoins dans le parking situé à l entrée de l immeuble ,j ai du egalement intervenir aupres de la SPA parce que ces betes sont battues quotidiennement et j en passe) malheureusement tout le monde est temoin de tout ca et personne ne reagit .Jusqu au debut septembre elle m a poussé à bout .Nous avons retrouvé à notre etage au 8eme (elle au 1er) l un des plus jeune chien qui se trouvait face à ma porte avec la queue entre les pattes et tremblottant de partout et il avait fait ses besoins sur le palier.J ai demandé à la fille ainée d allé la chercheret de lui demandée de prendre de quoi nettoyer .Effectivement elle est montée ,,je n ai eu ni un merci ,ni exusez moi et le pire elle a refusée de nettoyer.Voila à quel genre de personnage j ai à faire .Evidemment à force de me soupirer dans le visage et de me regarder avec un air meprisant ,j en suis arriver à la violence .J ai ete emmené par le service de police pour une audition et je viens de recevoir une convocation pour la confrontatiion et ce que je ne savais pas c est qu elle est handicapée COTOREP du dos (ca ne se voit pas) et elle m accuse de l avoir frapper dans le dos alors que ca n a pas été le cas.Comment se defendre ? Les personnes handicapées ont elles tout les droits? Ma parole contre la sienne? Le lendemain elle me narguait par la fenetre en sautillant .Que dois je dire au commissariat sur tout ca ?

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,

Il avais des témoins lorsque cela s'est passé??
0
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:26
oui mes deux voisins de palier qui sont en ma faveur puisque ce couple fait parti des gens qui pourrissent le voisinage et finalement ce qui m est arrivée est le resultat d une accumulation de beaucoup de choses
0
catlab3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:30
il faudrait / aurait fallu porter plainte en 1er avec preuves à l'appui

Les témoignages des voisins pourraient être utiles
0
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:33
quand la police est montée pour me dire que les pompiers etaient entrain de l osculté et qu ils l emmenait a l hopital ,j ai du leurs dire la verité
0
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:34
en fait merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:36
je ne suis pas viiolente normalement et je n ai jamais ete confrontée à ce genre de situation
0
Les personnes handicapées ont elles tout les droits?

Ne trouvez vous pas votre question idiote ?
0
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 19:01
je me suis mal exprimée ,je reformule Quand j ai ete emmenée au commisseriat ,la commissaire avait l air de me dire ,comme elle est handicapée j aurrai du supporter tout ce que nous subissons depuis des mois et ne rien faire et je l ai tres mal pris dans le sens ou elle meme cherchait à se defendre et finalement j aurrai du prendre les coups et ne rien dire.Je m exuses si je vous ai offensé ,j ai moi meme un neveu handicapé ,je ne voulais pas generalisé.MILLE EXUSES
0
donc ils faudraient qu'ils fassent part de leur témoignage pour pouvoir vous aider vis à vis de la police, déja en premier lieu
0
jovina92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 20:54
pensez vous que je dois lors de la confrontation prevue vendredi 6 nov ramener des temoignages et de quelle maniere? Par ecrit ?
0