Implantation alignement voies publiques

catlab3 - 3 nov. 2009 à 18:23
catlab3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:15
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon problème :
j'ai signé pour une maison en VEFA (terrain + maison). Le permis de construire a été déposé et refusé : motif : la maison est centré sur le terrain et n'est pas en limites des voies publiques. La DDE a suivi les règles du PLU : effectivement, on le savait.
Mais le problème est que mon terrain n'est pas rectangulaire. Deux voies publiques le jouxtent, le terrain est dans un virage, donc avec un angle arrondi, et les deux côtés qui jouxtent les voies publiques partent en biais.

Un peu difficile de construire une maison avec un angle arrondi et deux côtés biais ?!!!!

Existe t -il un moyen pour que j'arrive à faire implanter ma maison au centre du terrain et non en limites des voies publiques. (Sachant que la mairie est tout à fait pour l'implantation au centre.)

Merci de vos réponses

1 réponse

catlab3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 19:15
implantationde la maison : quel recours contre le refus de permis ?
0