OPPOSITION ADMINISTRATIVE ABUSIVE

GAREL77 - 3 nov. 2009 à 21:40
apsonn2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 14:25
Bonjour,
Je reçois une O.A de Rennes venant du TCA, saisie sur mon compte directe avant de recevoir le courrier et en fait il s'agit d'une erreur. C'est la quatrième fois qu'il me présente cette opposition. Deux fois chez l'employeur et deux fois sur mon compte bancaire. Je pense que je vais finir par murer leur entrée de sorte qu'ils arrêtent leur saisie abusive sans vérifier si l'amende à déjà été payée et c'est le cas. Une fois et okay je devais, une autre fois j'ai mis 3 mois avant le remboursement et ils continuent, ils s'acharnent c'est incroyable.....Mais comment faire pour leur faire comprendre de façon administrative que C'EST DEJA PAYE et vous avez en plus fait une main levée. A n'y rien comprendre. Mais je pense que le Trésor du département qui nous concerne est de conivance. Même eux suivent à la lettre Rennes. Alors comment on fait nous pauvre citoyen. On se fait prendre notre argent et on dit MERCI .................Mais ça va pas......

1 réponse

apsonn2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 6
6 nov. 2009 à 14:25
Bonjour, il suffit juste de prendre contact avec avec le Directeur des service fiscaux de votre département. Codialement.
1