Denonce famille riche italienne

suxman - 4 nov. 2009 à 00:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 nov. 2009 à 08:40
Bonjour,
ma voisine riche famille Italienne avec deux maisons en Italie et une maison de vacance ici...ne paient pas de taxe fonciere ....bien.....on denonce où les mechants????????? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 08:13
bonjour : Ce serait très étonnant que cette famille ne paie pas la taxe foncière. L'administration fiscale n'a guère l'habitude de faire des cadeaux. Et elle doit payer aussi la taxe d'habitation, même s'ils ne viennent que très rarement. Et aussi la taxe Ordures ménagères qui figure sur la taxe foncière, même s'ils ne sortent qu'une ou deux fois la poubelle par an.

Ce serait un miracle s'ils ne payaient rien. Et les miracles, même à Lourdes, c'est très rare....
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2009 à 07:08
bonjour
on est pas dans un forum de dellation, donc, cela ne nous regarde pas et vous feriez mieux d'en faire autant
0
C'est moche d 'etre jaloux, ocuppez vous de se qui se passe chez vous au lieu de voir chez les autres.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2009 à 08:40
je fonde mes espoirs que cette famille soit au courant de vos intentions et que d'ailleurs, vous les mettiez à excecution afin qu'ils puissent porter plainte pour difamation et vous faire payer votre curiosité illegitime

sachez que cela aussi c'est la loi et un droit , donc faites attention quand vous denoncez, il y a des précedants et c'est pas donner les dommages et interets
0