Bonjour paulin 2164 , merci de m avoir écrit encore une fois pour m expliquer , le décés de mes grands parents à était depuis 11 ans déjà , cet oncle c est lui qui a tout les papiers de l immeuble et des magasins ainsi que d une terre lointaine que mon garnd pére a acheté , quand les grands parents sont morts , il a apporté quelqun un pour faire un papier comme quoi le pére est mort et il y a des héritiers j ai cinq oncle et deux tantes , ce document dit que il y a que ces héritiers et personne d autre , mon pére est malade mental ainsi qu un autre ancle à moi et un autre vient de mourir qui a pas des enfants alors il profite depuis quand il a etait vivant de ces biens et il n a jamais touché ses intérets , et mainteant il a aussi la part de cet oncle , mais dans les sources des doucuments c est le nom de mon grand pére qui est là c a dire que les biens appartenait encore , donc tout les autres héritiers ont le droit dessus , mais lui veut pas lacher les documents , et les autres héritiers savent pas comment faire pour les démarches et comment celà va se passer , on a discuté avec lui , et il a dit d attendre pour payer les dettes de grand pére ce qui est un mensonge car le grand pére n as pas de dettes , c est juste pour prendre de temps et profiter encore , moi , celà me révolte de prendre les gens comme des cons , comme ça , juste je sais pas comment y prendre les démarches ,
merci encore une fois
celà se passe au maroc , alors si vous avez une solution et me montrer comment faire n hésitez pas à me répondre
merci de l avance
merci aussi à AL:)