Je viend d'etre licencier pour inaptitude phy

nenette - 5 nov. 2009 à 21:52
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 8 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,
j'ai eu un accident du travail et operation lourd j'ai repris mon travail un an apres pendand 5 mois et puis la medecine du travail ma declare inapte deffinitive a mon poste mon employeur me licencie pour inaptitude physique d'origine professionnel je ne suis pas d'accor car en metten cette intituler je perd certaine indenmite
car sil avait mit inapte par la medecine du travail suite a un accident du travail j'aurrais eu tous mes indenmites ainsi que indenmite special d'accident du travail qui ai au minimum de 12 mois
alor j'aimerai savoir combien de temps ai-je pour contester l'intituler
merci de me repondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:56
c'est la médecine du travail , qui décide donc renseigner vous aupres de l'inspection du travail .courage bien a vous
0
jojotte59 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 10
8 nov. 2009 à 13:59
bonjour,
bien au contraite le fait que ce soit d'origine professionnelle vous ne perdez rien votre prime de licenciement sera doublée. Cordialement
0