Dettes maladies

lço - 8 nov. 2009 à 20:59
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 8 nov. 2009 à 22:08
Bonjour,
je suis atteints d'une sclérose en plaques, en attente de mon statut de dossier Cotorep.
Je gagne un salaire correct mais je me suis endettée bêtement, le jeu des crédits, les soins pour mon chien fractures a multiple reprise etc..............
Mauvaise gestion bref je suis totalement responsable de cette situation.
J'ai de nombreux crédit revolving, rachat, prêt a la consommation etc.............
J'ai détruis toutes mes cartes etc.............................
Je voudrais déposer un dossier a la banque de France, mais est-ce que cela marche pour les crédits a la consommation, je n'ai aucun moyens de justifier les dépenses a part des meubles, déblocage de réserve lors de mes arrêts maladies etc............
Et surtout le vétérinaire.
je suis en CDI actuellement en mi-temps thérapeutique, mon père ma repris a la maison avec mes 3 chiens donc il est hors de question que je me sépare.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
8 nov. 2009 à 22:08
Dans votre situation, c'est une sage decision que de constituer un dossier de surendettement auprès de la banque de France
Les credits à la consommation seront pris en compte puisque c'est souvent ceux là qui sont la cause des deboires de beaucoup de personnes
0