Preavis de location

goliat - 8 nov. 2009 à 22:26
 jarou - 19 nov. 2009 à 11:35
Bonjour,
je viens d envoyer, la semaine derniere, ma lettre de préavis pour quitter mon appartement.J ai bien recu l accusé de reception mais mon propriétaire reste injoingnable... Comment etre sure que mon préavis a bien été pris en compte?
De plus cela fait deux semaines que je lui avais demandé de me joindre des quittances de loyers pour mon futur appartement et bien sur je n ai rien recu!!
mon propriétaire est il dans ses droits? si non, que puis je faire?

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
8 nov. 2009 à 22:31
Dans la mesure où vous avez reçu l'accusé de reception et si vous avez envoyé votre preavis dans les delais ,vous n'êtes pas en faute . Maintenant vous demandez des quittances de loyer pour votre futur appartement De quel appartement parlez vous, celui que vous quittez ou celui que vous prenez?????
0
ma future proprietaire, donc pour le nouvel appartement que je suis censé occuppé dans trois mois, m a demandé mes trois dernieres quittances de loyer pour lui certifier que que reglais bien mes loyers actuel.
Pour le préavis vous parler de délais, je ne comprends pas... ayant envoyer mon préavis le trente octobre j ai signé le contrat de mon prochaine appartement avec une date d entrée pour le 30 janvier, c est bien cela non?
0
bonjour

oui c'est bien ça--vous etes en règle

cdlt
0