Charges equivalentes?

mave330 - 8 nov. 2009 à 23:39
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 9 nov. 2009 à 00:08
Bonjour,

Je suis locataire d'un studio a Levallois Perret. Je paye 90euros de charges, et j'ai pu comparer a un de mes voisin de l'immeuble qui lui en paye 45 ! Est ce que les charges sont censés être les meme pour tous les occupants de l'immeuble?! Ou est ce que je me fait avoir depuis 2 ans?!

Merci de vos réponses...!
Patrick

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
9 nov. 2009 à 00:08
De façon générale les charges sont repartis au tantième ou au millième, ce qui dépend donc de la surface du logement.
De plus vous citez surement les provisions de charges, qui dépendent de ce que le propriétaire a fixé (ou l'agence) et chaque proprio ne demande pas forcement pareil que d'autres.

Pour savoir précisement ce qu'il en ait il vous faut comparer le décompte annuel de charges du syndic de votre logement avec celui d'un logement identique.
Votre voisin qui paye 45 euros de provision se retrouve peut etre avec une régularisation plus importante que la votre.
0