Pension alimentaire et droit

vero22 - 9 nov. 2009 à 18:07
 Maya - 9 nov. 2009 à 18:14
Bonjour,
le pere de ma fille na jamais donner de nouvelles depuis qu'elle a 12 mois a cette époque nous sommes passer au tribunal la jaf a ordonner quil verse une pension alimentaire de 100€ par mois et quil passe par un mediateur pour la voir chose qu'il na jamais fait ensuite pas de nouvelles pendant 6 ans aujourd'hui ma fille a 7 ans il se manifeste et demande de la voir quel sont ses droits que puis je reclamer ? Il me menace de passer au tribunal qu'accordera la jaf?

1 réponse

Il paye une pension alimentaire, il a le droit de visite et d'hébergement s'il vous met au tribunal devant le JAF vous pouvez vous également demander une augmentation de la pension alimentaire si son salaire a changé ou autres. Vous devrez dire au JAF comme quoi son pére n'a donné aucune nouvelle à son enfant, ne la jamais pris, ne se préoccupé pas d'elle pour ses anniversaires, noel ... vous expliquerez ce qu'il c'est passé. Si vous avez une convocation au JAF, le juge va vous demander votre avis à vous de vous défendre, le juge prendra en compte vos dires.
0