Arnaque par lagondissol

rantal - 11 nov. 2009 à 14:36
 Nad - 25 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,

Je me suis fait arnaquer pour des pilules amaigrissantes par lagondissol qui a effectué deux prélèvements en septembre et octobre après ma commande.
Je sais que j'ai été stupide de commander des pilules qui n'ont pas fait effet, mais je n'ai à aucun moment signer un quelconque papier pour des prélèvements (rien n'était écrit)
J'ai fait opposition à ma carte bancaire.
Ma question est (la gendarmerie n'a pas pris ma plainte car la commande était faite sciemment) :
- Dois-je quand même porter plainte pour obtenir le remboursement par l'assurance de ma banque ?
- Le fait d'avoir fait annuler ma carte bancaire suffit-il à empêcher les prélèvements ?

Merci de me répondre

Chantal

1 réponse

Je n'ai pas suivi cette affaire, mais il y a déjà eu des posts à ce sujet sur ce forum. Recherchez-les et lisez-les, vous y trouverez peut-être de bonnes infos.
0
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0