Preavis toujour pas paye

enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 12 nov. 2009 à 02:04
enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 16 nov. 2009 à 15:33
Bonjour,
suite a mon licenciement pour inaptitude suite a accident de travail mon employeur m a bien fourni tous mes papiers sauf que selon lui il n avait pas a me payer mon preavis ce qui n es pas le cas mais le probleme c est que depuis le 30 juillet date du licenciement toujour rien!!!j ai eu mon avocate il y a 2 semaines qui m a confirmer qu elle avait envoye un courrier a l avocat de mon ex employeur (je precise que je l ai mis au prudommes pour d autres problemes meme si la conciliation n a rien donne donc rendez vous le 6 avril !! enfin bref mon ex employeur fait le mort alors j aimerais juste savoir si il a le droit de faire tout ca et en plus mon avocate es en vacances alors bonjour la galere pour avoir des infos alors peut etre que qu elqu un pourra m aider et me dire ce que je peux faire car niveau finance c est la grosse galere merci a vous

1 réponse

Là je ne vois rien d'autre à faire que d'attendre que la procédure suive son cours !!! A terme, votre employeur sera forcément condamné à vous verser l'indemnité de préavis qui est effectivement due ! Patience, c'est très long !
0
enidid Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
16 nov. 2009 à 15:33
bonjour et merci a toi j ai eu mon avocate qui m a dit qu elle avait renvoye un courrier pour qu il me paie mon preavis mais est ce qu il n existe pas d autre solution pour l obliger a me payer car bonjour la galere je trouve etonnant qu il n y ai pas de delai legal
0