Aucune rémunération après un départ rapide

titeninoo - 12 nov. 2009 à 10:35
 titeninoo - 12 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
Le 1er Septembre j'ai été embauchée sur un CDI seulement a cette journée dans une maison de retraite . Des mon arrivée on ma signaler que je resterai seule jusqu'au soir avec plus de 20 résidents a m'occuper . Le probleme étant , dans la matinée je me suis fais gravement mal au dos , déplacé ma colonne vertébrale .ALors lors de ma pause j'ai averti une jeune collègue qui était là avec moi que j'irai voir le médecin .Ma pause durant 1h .
Donc j'ai tout de même éfféctuer mes 8h de travail sans avertir la direction puisqu'elle n'était pas présente dans son bureau et je suis parti . Mon contrat pour cette journée a été signé par les 2 parties .Le Lendemain j'y suis retourner afin de m'éxcuser et de donner mon arret de travail et accident . A ce moment là je me suis fais menacer par la directrice ( elle s'occuperai de ma réputation...)et bien d'autres encore .Aujourd'hui je n'ai toujours pas perçu mon salaire sur le temps éfféctuer .Je n'ose pas y retourner. Je voudrai savoir qu'elle est le texte de loi qui me protègerai, afin que je lui rédige un courrier pour percevoir mon salaire.J'ai reçu des soins mais rien n'a été pris en charge .
merci de me répondre au plus vite, il n'y a pas de temps a perdre .
merci par avance pour votre aide
Melle Lenain Marine
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
12 nov. 2009 à 11:21
vous pouvez envoyer cette lettre type en RAR

https://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-reclamation-non-versement-salaires-255.html

déja je pense qu'il est anormal que vous ayez travaillé seule la nuit et de + votre dos aurait pu etre pris en accident de travail après enquete et décision de la CPAM et selon vos antécédents médicaux
0
merci pour votre réponse , je n'ai pas travailler de nuit
mais j'ai commencer a travailler à partir 8h du matin jusqu'a 14h de l'après midi
avec seulement un quart dheure de pause.
merci beaucoup je vais lui rédiger un courrier
0