Tapage nocturne

elodie_moesn - 12 nov. 2009 à 13:31
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2009 à 13:41
Bonjour,

Mes voisins se sont plaint de tapages nocturnes à deux reprises, mardi 10 novembre, veille de jour férés et un vendredi soir, je recevait des amis et la soirée c'est terminée vers 2h du matin. Certes, nous parlions, on éntendais des rires mais je voulais savoir si recevoir des mis occassionnellement pouvais me créer des ennuis.
Je ne vais tout de même pas mettre mes invités dehors à 22h à chaque fois.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
12 nov. 2009 à 13:41
Bonjour ,

Une façon simple et civique d'eviter ce genre d'ennuis, c'est d'avertir vos voisins directs que tel soir vous aurez de la visite chez vous et vous vous excusez, par avance si vous faites un peu de bruit.

N'hesitez pas a dire que si le bruit est trop fort, qu'ils viennent vous prevenir.

Rien qu'avec ces informations, tout se passera bien car, a moins de mettre tout en l'air, ils n'oseront pas venir si vos bruits sont "normaux" dans ce type de situation.
0