Droits rapprochement famillial couple marié ?

cad57/13 - 13 nov. 2009 à 16:16
 cad57/13 - 13 nov. 2009 à 16:25
Bonjour,

Je suis marié avec 2 enfants.Mon épouse est mutée depuis septembre en PACA J'ai demandé depuis mars dernier un rapprochement famillial à mon employeur ( je suis en Lorraine et je savais que la mutation de mon épouse se ferait en septembre ) pour rejoindre mon épouse et mes enfants en région PACA . Pas de réponse de mon employeur par écrit ( a part du verbal , oui on verra , dés que nous aurons une place ... . J'ai fait changer à mon employeur ma nouvelle adresse de résidence sur les fiches de paie ,mon domicile sur PACA.Je loge en attendant chez un proche quand je travail . Je suis cadre et je dépend de la convention du batiment.Puis je prétendre à des rembourssements de frais pour rejoindre mon domicile et combien de fois ? Puis je demander un licenciement pour rapprochement famillial ? Si je trouve un emplois ailleurs, puis je demander de raccourcir ma période de préavis ? En fait a quoi ai je droit dans ma situation actuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
13 nov. 2009 à 16:20
il faut voir si votre entreprise est présente en PACA
autrement, pour vos frais de déplacements pour vous rendre à votre nouveau domicile
ce n'est pas la peine de rêver...
en l'état actuel, vous avez droit à rien
0
L'entreprise est implantée en PACA et à de nombreuses agences ...
0