Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avance heritage URGENT besoin d aide

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:17:21 dadoune75, le 14 nov 2009 à 13:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis IBF je n ai plus d emploi, je souhaite commencé une formation, mais j ai de gros prb d argent, ma mere elle a le statut handicapé et touche 500euros par mois, on a 500euros par moi pour 2.
mon grand pere a la maladie d azheimer depuis 5ans vie en maison de retraite il est sous la tutelle de mon oncle. mon grand pere pay l isf, a plein de bien immobilier de terrain, ainsi qu une gross fortune.
avons nous le droit a une avance d heritage ??
sachant que ma mere et son frere son en tres mauvais terme.

pouvez vous m aideR ,,???

Meilleures réponses pour « avance heritage URGENT besoin d aide » dans :
Avance sur succession et indivision Voircertaines successions sont très longues à dénouer, notamment quand il faut faire appel à la justice en cas de désaccord entre les héritiers. Comment faire alors pour régler certains frais urgents et obtenir une avance sur succession ? S'après...
Succession vacante en absence d'héritiers VoirUne succession est vacante : - quand personne ne se présente pour réclamer la succession et qu'il n’y a pas d’héritier connu ; - quand tous les héritiers connus ont renoncé à la succession ; - quand les héritiers connus n’ont pas opté de manière...
Succession : qui sont les héritiers ? VoirVoici comment est transmis le patrimoine du défunt quand il n'a fait ni testament, ni donation entre époux. Une précision préalable importante : Il s'agit ici de l'ordre légal des héritiers, tel qu'il est fixé par le Code civil, et notamment...
Héritage et succession : les droits du conjoint survivant VoirAu fil des années, la situation du conjoint survivant s'est considérablement améliorée. Il est aujourd'hui mieux protégé. Les droits à héritage En l'absence de dispositions particulières, le conjoint était naguère le parent pauvre de l'héritage....
Succession : accepter ou refuser un héritage VoirUn héritage comporte un actif (les biens) et un passif (les dettes). L'héritier étant tenu de payer les dettes du défunt, l'acceptation d'un héritage présente parfois un risque. La loi a donc prévu trois options successorales : l'acceptation...

1

forma, le 14 nov 2009 à 14:17:21

Bonjour

on ne peut heriter que d'une personne décédée. il faut patienter.........

Répondre à forma