Le pere de mon enfant ma frappé et se drogue

julia - 15 nov. 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 19:54
Bonjour,
voila g deja 2 filles d une union presedante je sais deja pas pourkoi je lui fait un enfant alors quil n acceptai deja pas ceux la , en plus g deposé plusieur plainte pour violance mais g fait l erreur d en avoir retiré une la (premiere) il se drogue heroine canabis alcool lexomil et g peur quil me fasse passé pour une dingue car avec sa mere c est exactement ce kil echange comme conversation mon bebe a 2 mois seulement j aurai pas du le croire il s excuse tout le temps pour recommencer, aussi sa mere a un appartement en tunisie g peur kil se casse la bas avec la puce g aucune confiance en ces gens nous sommes au rmi il depense l argent dans ses connerie la je l ai mi dehors j espere que j ai le droit, j aimerai savoir si on peut l obliger a faire des prises de sang je vais de mon grés contacter les service sociaux je tiens a mes enfant c toute ma vie conseillez moi s il vous plait

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
15 nov. 2009 à 14:08
Bonjour,

Dans votre cas, je vous conseille de prendre contact assez rapidement avec une permanence gratuite.
Vous avez besoin que l'on vous épaule dans vos démarches.
Il vous faut préserver vos enfants.

Faites une demande d'aide juridictionnelle et choisissez un avocat.

Vous avez la garde de vos petites filles, mais dans un tel climat je doute que cela soit du gout de votre ex.
Bougez avant de perdre la garde de vos enfants.

S'il y a eu plainte auparavant , un avocat peut lancer une action rapidement pour vous permettre de quitter votre conjoint.
1
je vais le faire mais g peur car lui ildit au gendarme que c est moi qui suis folle je croise les doits j espere que sa va allé vite j ai encor plus peur de sa mére qui essai de defendre son fils qui a 37 ans et na rien fait de sa vie maintenant je suis sur il se drogue depuis des année et je l ai vu une fois sniffé de l heroine il y qque mois et plusieur ligne comme ils appelle et grande en plus je ne veut pas qu il prenne sa fille pas confiance du tout merci a tout ceux qui peuvent m aiguillé
0
Je vis la même chose, il faut aller à la maison de la justice et du droit pour saisir le juge aux affaires familiales, et demander à la greffière un RDV avec l'aide aux victimes et une conseillère pour maltraitance.
Demander de l'aide aux assistantes sociales de la PMI de votre quartier, tous ces professionnels sont de très bon conseil pour les démarches à suivre.
Prévenez la CAF de la situation, ce sera un plus.
Bon courage
bb
0
C'est gentil, mais le message date de 2009 !
0