Pressions psychologiques

martin39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 12:40
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 16 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,
je suis en concubinage depuis 7 ans avec ma compagne avec laquelle nous avons eu 2 filles de 5 et 2 ans. Mais depuis quelques années je vis un enfer car je subis d'horribles pressions psychologiques de la part de ma compagne ainsi que de ses parents: ( privation de carte bleue, de chéquiers ainsi que la consultation et la gestion de mes propres comptes bancaires, privation d autonomie financière, privation d'échanges avec ma famille concernant mes filles, privation d'échanges avec mes amis, intimidations, manipulations psychologiques avec moi et mes filles, manque absolu de respect des deux parties (compagne et beaux parents) , menaces de tous genres, pire menace de mort de la part de ses parents...) je consulte depuis peu un psychiatre pour m' aider à m'en sortir mais en vain. je voudrais la quitter car vivre dans un contexte actuel n'est plus possible car ma fille ainée commence à se douter de me voir dépressif. je voudrais m'en sortir, j'ai l'aide de ma famille. je crains les représailles ainsi que de perdre mes filles. je voudrais connaitre mes droits et ce que je dois faire! Pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
16 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,

Avant toute autre chose, je vous conseillerai de consulter un avocat.

Il vous éckairera sur vos droits et devoir et il prendra votre situation particulière en compte quand à la procédure à suivre.

De plus, vous avez le soutien de votre famille ... foncez !!
0