Idemnité journaliere en at chez fonctionnaire

cecilou44 - 16 nov. 2009 à 16:34
 nounou - 31 mars 2010 à 17:38
Bonjour,
je travaille à l'hopital donc fonctionnaire hospitalier et suis en arrêt de travail depuis janvier 2008.
je touche mon salaire à 100% par mon employeur
Je ne savais pas que les IJ pour At étaient non imposables .Le suis je (non imposable ) en tant que fonctinnaire et en sachant que sur mes fiches de paie aucune ID journalières n'apparaissent?
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Les IJ chez un fonctionnaire sont déclarables
1
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
16 nov. 2009 à 16:51
Les impots ne vous ont pas écrit ?? avez vous fait votre déclaration au mois de mai juin 2009 ???
0
j'ai bien fait ma declaration et n'est pas été contacté par les impôts
j'aimerai être sure que les fonctionnaires sont imposables parceque effectivement je touche mon salaire normal et que cela n'est pas consideré comme IJ
merci de me donner la bonne réponse
0
BONJOUR,

j'ai été en AT en date du 23/04/2009 et reprise de mon activite le 28/01/2010 aujourd'hui je me renseigne auprès de ma DRH et la grande surprise il me dise que les fonctionnaire sont imposable et non pas les mêmes règles que le privée pouvez vous me renseigner a ce sujet , je dépend de la collectivité Territoriales de plus il me dise que j'ai perdu mes au droits au congé merci de votre réponse
0