Non signature de bail par tous les proprios

io iio - 17 nov. 2009 à 03:27
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 04:28
Bonjour,

J'ai signé un bail locatif pour une entrée dans un appartement le 1er Décembre. Ce monsieur est visiblement bien décidé à ne rien me donner:ni provision, ni loyer, ni assurance de l'appartement.
Mon mari est également propriétaire de ce bien et je ne l'ai pas mentionné dans le bail, il n'a donc pas signé.
Pouvons nous invalider le bail pour cette raison ou devons nous remettre les clés et envisager une expulsion
longue et onéreuse?
Merci de vos réponses

2 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
17 nov. 2009 à 03:37
le locataire n'a tjr pas occuper les lieux donc profites en pour len empecher. Comment je ne sais pas vas demander conseil a une agence ou un notaire
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 04:28
Bonjour : Surtout ne laissez pas entrer quelqu'un qui ne veut rien verser ni s'assurer etc.

Avant de signer, il fallait exiger le chèque de dépôt de garantie et celui du premier mois de loyer.

Sans aucun versement, surtout laissez le dehors.

Et aussi c'est vrai que si votre mari est propriétaire tout comme vous, il faut aussi sa signature. Donc vous dites que votre mari n'est pas du tout d'accord de louer à quelqu'un qui n'a manifestement pas l'intention de respecter quoi que ce soit.

Il vaut mieux une logement vide que loué dans de telles conditions.
Si vous le laissez entrer, vous n'allez pas dormir tranquille. Vous ne serez pas payé, et pour le sortir vous allez dépenser pas mal d'argent.

Donc, racontez lui ce que vous voulez, que votre mari n'est pas du tout d'accord, que sans sa signature le bail n'est pas valable, et qu'en plus vos parents ou vos beaux parents âgés seraient intéressés etc......

Mais avertissez-le rapidement qu'il ne faut pas qu'il compte sur le logement.
0