Resilialtion d achat de maison apres la date

niania17 - 17 nov. 2009 à 15:22
 Casimir45 - 17 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,moi et mon ami avons signer un compromis de vente le 12 septembre 2009 pour l achat d une maison, nous avons fait une demande de prêt a zéro % , nous étions en train de monter le dossier car il faut beaucoup de papier quand le 5 novembre mon ami apprend qu' il va être licencier cause licenciement économique du coup nous ne voulons plus acheter .Mais le problème et que nous somme passer par agence et qu elle nous harcèle pour que nous achetions la maison et nous dit que les propriétaire veulent des dédommagent et les 10% .Quie devons nous faire aider nous merci

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
17 nov. 2009 à 15:34
Bonjour, relisez votre contrat et la somme qui sera retenue .
0
Bonjour,
Il existe quelques closes légale concernant le dédit dans un tel cas.
Je ne sais pas si la perte d'emploi en fait partie, mais il sûr que le refus du crédit par un établissement bancaire est dispensatoire des indemnités. Si votre banque vous refuse l'octroi du prêt, vous pourrez alors justifier votre retrait.

En revanche, si le refus de crédit n'est pas accepté, vous devrez en effet vous acquiter des 10%
0