Augmentation annuelle des ouvriers du batimen

benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 nov. 2009 à 11:19
benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 nov. 2009 à 11:51
Bonjour,
mon mari est chef d'equipe et depend de la convention des ouvriers du batiment de la region paca(plus de 10 ouvriers).Tout les ans il est augmenté et cette année rien.Son employeur lui a dit que l'augmentation avait eu lieu en juillet et que ce mois çi il y aurait sur sa fiche de paie le rappel depuis juillet,mais bien sur ça n'a pas été fait!
quelqu'un connaitrait-il le pourcentage de cette augmentation?
A voir également:

2 réponses

benjimoto Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
18 nov. 2009 à 11:51
merci pour la rapidité de votre reponse!
je pensais qu'elle se faisait tout les ans car c'est la première fois que ça ne ce fait pas.Quand aux délegués syndicaux,il y en a un pour le chantier qui n'est soit pas joignable!soit il n'est jamais au courant de rien!de plus le siege de l'entreprise se trouve en region paca mais mon mari travaille pour l'agence nord ce qui fait que c'est dur d'avoir des renseignements !J'ai d'ailleur posé une autre question hier pour laquelle je n'ai pas eu de reponse,vous pourriez peut etre me renseigner aussi sur ce sujet?le message etait posté sous le titre "employeur qui refuse que l'on prenne rtt" toujours dans le forum travail.
Merci beaucoup!!
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 nov. 2009 à 11:25
il n y a pas de pourcentage d'augmentation
le pourcentage est donné au cours de réunion avec les délégués syndicaux, et il est annoncé aux réunions de CE.

cette augmentatin n'est pas commune (obligatoire) à tout le monde
0