Vole par le magasin

micka - 18 nov. 2009 à 17:09
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 18 nov. 2009 à 21:48
Bonjour, je me suis fait avoir par le magasin conforama car j ai acheter une chambre complette et des meuble de salon meuble tv +table basse et un buffet qui me manque car soi disent que je laure doit 119 euro mais je laure est tous regler il ne vole pas me passer le buffet en verre qui je peut me retourner

5 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
18 nov. 2009 à 17:12
Bonjour

C'est assez difficile de comprendre !!
D'aprés ce que j'ai compris vous avez tout payer et vous n'avez pas encore eu le buffet.
Et il ne veule pas vous donner le buffet parce que eux disent ne pas avoir ete payer
Vous n'avez pas la preuve que vous les avez payer
0
oui c est sa mais sur ma facture je ne laure doit pu rien car tout est payer en espece et eux me dit que laure doit encore 119 euro
0
Laure ? Mais quelle Laure ! Faites un effort d'expression bon sang !
C'est tout simplement incompréhensible !
0
desoler je veut dire que moi ma facture est régler et que eux me reclame de payer 119 euro et comme je dit je ne ne doit rien le temps que je ne donne pas les 119 euro il ne me donne pas le buffet que j ai payer 149 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
18 nov. 2009 à 21:48
L'or de maison du café

En plus vous l'avez payez 149 € et il coute 119 € et vous l'avez pas eu en prime.
Demandez rendez vous avec un responsable dans le magasin pour pouvoir bien lui expliquer si c'est un dialogue de sourd envoyer un courrier avec accusé de reception notifiant les déboires avec le buffet en menacant d'entamer une procedure
0