Amende majorée

frepri - 19 nov. 2009 à 14:32
cldg@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,
j'ai reçu une amende pour excés de vitesse de 10 km heure, sans être arrété sans vision de flasch et après vérification auprès de personnes de confiance il s'avère que le gendarme qui a verbalisé n'existe pas (fausse identité) ce problème est déjà arrivé en utilisant cette même identité ce pseudo aurait verbalisé le même jour sur Paris et dans le midi ! J'ai contesté mon amende de 90 euros il m'a été répondu que je devais payer et contester après et suivait un courrier d'huissier qui me demande 431.28 euros que puis je faire? je n'ai pas les moyens au regard de mon salaire de payer cette somme et encore moins de prendre un avocat ou m'adresser pour ne payer que les 90 euros et basta qu'on en parle plus je serai interessé de savoir si d'autre personne a rencontré ce problème

1 réponse

cldg@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 8
20 nov. 2009 à 18:40
mais c'est incroyable tout ça ....je n'en reviens pas ! et à quoi ressemble le papier "amende" que vous avez reçu ? ...j'hallucine ....

où va t on ?.....
0