N'attendez rien d'ma part

m.h - 19 nov. 2009 à 14:50
 championdumonde - 19 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,j'aurai besoin de contacter tony musulin pour un pret,titulaire du rsa je viens de recevoir ma taxe d'habitation,750 euro,merci monsieur hirsch ou est la solidarité vous donnez dun coté mais vous reprenez de l'autre.
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
19 nov. 2009 à 14:59
--demande le degrevement total


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
karinedenice Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
19 nov. 2009 à 19:52
les français commencent vraiment à péter un câble, l'état fabrique des SDF, des SDS (oui c'est nouveau, c'est ceux qui bossent, smig et donc pas d'argent pour se loger car trop cher !!) à croire que ça les amuse au gouvernement cette misère qu'ils veulent banir !!!!!!
0
championdumonde
19 nov. 2009 à 20:34
Passer l'ignorence de leur actes,par des chemins de plainte inacséssible (parles en à ton poste de tv(blague)), notre capacité de comprendre et au final de suporté les contraintes.
Le but evoluer dans un millieu (confortable nouvelle techno 1960 et des brouette decouverte pour les politiques et
associer de la rtf ).
Il s'amusent pas ils ignorent la possibilité d'une personne unique, et font des politiques de masse.
le k par k n'est possible que sur un événement de ta vie et généralement il ne s'angageront pas
sur l'argent. juste pour dire.
A oui pour le k par k les fonctionnaires sont la à la mairie (rie).

mr But de Dominique Rocheteau (bof)).
0