Achat en plusieurs mensualité

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 19 nov. 2009 à 23:40
 Germain - 20 nov. 2009 à 15:55
Bonjour,

Je suis en formation qualifiante rémunéré par la région pour un contrat de 12mois. Je vis avec ma copine et ma fille et nous percevons en plus le RSA couple.

Je voudrais faire l'achat d'un ordinateur assez bien performant mais nous pouvons pas payés cash.
Je voudrais savoir si il y aurais bien des entreprises (magasins) qui accepterons de nous faire ce petit crédit de 6, 7 mois ?

Ou la banque accord accepterait-elle de nous accordé la carte ? (je pense fortement que cela puisse étre oui)

Cdt

4 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
20 nov. 2009 à 07:41
Demandez à votre banquier il vous le dira, mais il me semble qu'il sera à même de vous proposer un crédit pour cet achat ; de plus il sera avec des conditions sûrement plus intéressantes que dans un magasin!
0
Avec votre contrat de 12 mois, vous risquez de ne rien avoir du côté banque, demandez tout de même par acquis de conscience.
Par contre, à l'approche des fêtes, il n'est pas rare que de grands magasins fassent du 10 mois gratuits, repérez les et tentez d'en profiter.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022
20 nov. 2009 à 12:45
Okok je vais voir si il est possible d'avoir ce petit prés dans les grandes surface ! Mais il y a-t-il des site commerce qui propose cette arrangement comme pixmania ou autre ??
0
La FNAC si vous êtes adhérent le fait souvent. Si vous n'avez pas votre carte, demandez là elle est gratuite.
Pour les sites en ligne, essayez les tous, AMAZON, PIXMANIA, RUEDUCOMMERCE etc...
0