Mon licenciment econnomique non justifie

christophe - 20 nov. 2009 à 20:49
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 20 nov. 2009 à 21:21
Bonjour,je travailler pour une grande entreprise en tant que chef de chantier en maconnerie lorqu un bras droit du patron decide de monter sa propre boite et quil me demande de le suivre en me prometant plu d avantage Je l ai suivi au debu toute les promesse sont respecte et ensuite lenfer commence il menleve mon vehicul de fonction pas les moyen dit t il pui ces les panier qui sont suprimer car je ne reste pa sur mon lieu de travailPUI je ne peu plu assumer mon role de chef de chantier car jai 1personne max avec moi lautre equipe et a presen tenu par un nouvelle ouvrier arriver resamentNOUSsomme9employer dans lentreprise moi je sui le premier arriver et je recois un recommander de lettre de licenciment
que dois je faire At il le droi

1 réponse

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
20 nov. 2009 à 21:21
Bonsoir ,
si tu as reçu une lettre de licenciement pour raison economique ,alors que t'es le premier arrive ,c'est pas normal ,tu es prioritaire!Si tu avais des responsabilites ecrites sur ton contrat de travail il ne peut les enever sauf par ecrit signe de ta main!
Vas voir un syndicat ,appele l'inspecion du travail ,si tu as un entretien prealable ,vas y accompagne d'un conseiller du salarié ,courage te laisse pas faire ,t'es dans tes droit ,lui sauf si il licencie tout le monde n'est pas de le sien!
0