Ecrire au Procureur

lola - 21 nov. 2009 à 20:52
 lola - 22 nov. 2009 à 14:01
Bonjour,
Je souhaite retirer ma plaintre contre mon epoux suite a des violences conjuguales,si je les fait c'est suite a la colére mais apres discution avec lui,je souhaite la retirer et je ne veux pas avoir de reproches au pres de mes enfants.Je me suis rendu au commissariat de police pour la retirer mais on ma fait une main courante expliquant que je souhaite la retirer,esque je dois egalement faire un courrier au procureur de la republique?Si oui quel type de lettre faut il faire et quel exemple d'arguments pui je dire?Merci de votre comprehension,cdt.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 21:48
Bonsoir, aucune chances, pour violences conjugales,
le procureur poursuivra la plainte...
1
Pourqoi aucune chance de retirer la plainte?
0
Si je souhaite tout arreter,le procureur na pas le droit de poursuivre.
0
Utilisateur anonyme > lola
21 nov. 2009 à 22:44
Il le fera dans le but de vous protéger...
0
Afrikarnak > lola
21 nov. 2009 à 22:46
Bonjour..
Le Procureur peut poursuivre pour des faits dont il a connaissance plainte ou pas..
Bonne suite..
0
Oui c'est vrai qu il fo bien reflechir mes c'etait sur la colere et je voulais proteger mes enfants et moi.Je suis en procedure de divorce mais en ce qui concerne la plainte je la retire car je ne voulai pas en arriver la et quesqu il risque?cdt.
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
21 nov. 2009 à 22:51
bonsoir avant de porter plainte il faut bien réfléchir car même une plainte retirée le procureur peut décider de pousuivre et il en a parfaitement le droit en l'occurence pour violences conjugales
-1