Je doit passer monpermit

ticia007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 14:02
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,

je dois passer mon permit a saint priest le 11 décembre c'est la dernoère fois vous pouvez me renseignier merci d'avance les autres fois je les ai passer a rillieus et la 4ème a tassin pouvez vous me dire si c'est plus facile a saint priest le stress de l'examen me le fait louper la dernier fois juste pour le retro droit

1 réponse

maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 7
22 nov. 2009 à 14:28
Le passage du permis n'est pas plus facile d'une localité à une autre, il s'agit d'un examen normalisé qui se déroule selon une procédure stricte.

Les seuls paramètres qui peuvent faire que ton examen soit plus ou moins facile sont principalement géographique, météorologique et les horaires de ton passage.
En effet il sera plus facile de passer son permis un jour de soleil au mois d'aout dans une ville aux rues désertes, que de passer l'examen un jour de novembre pluvieux pendant les bouchons du soir!!!

Mais en ce qui concerne l'examinateur et les procédures rien ne change! Tu devras connaître les mêmes règles de sécurité et de conduite et les appliquer sans fautes, où que tu sois.

Concentre toi et ça passera...

P.S : Le rétro droit est capital, les bandes cyclables sont à ta droite, de plus les motards inciviques doublent par la droite, tu déboites à droite sans contrôler le rétro et l'angle mort et paf tu dégommes quelqu'un.
0