Credit auto

tao - 23 nov. 2009 à 20:03
 tao - 23 nov. 2009 à 21:46
Bonjour,
j ai souscrit un credit auto annee 1990 et 1991 par manque d emploie je n ai pu paye mes traites etant passe au tribunal j ai etait condamne a regler le credit n ayant pas payer ayant demenager entre temps je nai jamais rien recu depuis environt 2 mois je recoit des courriers plus des textos me demandant d effectuer des paiements par courrier de plusieurs cheques par une societe ayant racheter la dite societe de credit de depart
questions
1 ya t il prescription depuis le temps
2 suis je dans l obligation de payer
3 je suis relancer par la societe hoist qui soit disant a racheter la societe de credit initial.
QUI est reellement la societe hoist ??

dans l'attente d'une reponse tres vite de votre part

1 réponse

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
23 nov. 2009 à 21:21
bonsoir vous dites être passé au tribunal donc il doit y avoir eu un titre éxécutoire et si c'est le cas celui ci est valable 30 ans , si pas de titre éxécutoire votre dette est prescrite depuis longtemps et de ce fait ne peuvent plus rien contre vous la société fait partie des vautours qui se plaisent à faire du harcélement pour essayer de récupérer de l'argent mais surtout si pas de titre éxécutoire, ne pas verser 1 centime car sinon vous faites repartir la dette à zéro
0
bonsoir a toi
merci a toi pr ta reponse
mais dis moi, si comme je te le disait je ss passe au tribunal et que j'ais ete condamne a payer.
mais comme je n'ais rien regle par faute d'emploi,voire meme peut etre un reglement par proche et etant oblige demenager ,je n'ais jamais recu de courrier de leur part ou meme des huissiers disant que je ne reglais plu.
je ne comprend pas prkoi autant de tps sans reponse ou courrier de leur part ,et maintenant il y a 2mois de ca le group hoist me contacte par textos en me disant que je dois regler et que c'est eux qui ont rachete la societe de credit initial.
de plus ,je ne comprend pas que leurs courriers n'ont pas d'entete de huissier ou autre,juste le group hoist leur signataire et limite lisible.
pourrais tu me dire ce que tu en pense ou sais tu ou je peux me renseigner sur ce group ,car j'ais regarder sur le net et ils sont pas mal a avoir eu des soucis sur forum et arnaques.
sais tu en faite si c'est une societe d'arnaque ou pas stp
dans l 'attente de ta reponse
merci a toi
0