Quel sont ses droit pour se défendre?

kiki - 25 nov. 2009 à 22:47
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 26 nov. 2009 à 00:53
Bonjour,
j'ai ma mère âgée bientôt de 56 ans qui agent à la ville de paris depuis plus de quinz ans, et qui été titulariser que cette anné.
Mais le plus gros problème et que depuis déjà plusieurs années elle souffre de mal de dos.
Que celà la mène tout le temps en arrêt maladie, et sur une année , elle ne travail pas plus de deux mois à cause de ses souffrances.
Et aujourd'hui je suis désenparé, je ne sais pas quoi faire pour l'aider car elle déprime, elle perd courage.
Elle se trouve dans une catastrophe financière, qu'ont lui à lancer un avis d'explusion.
Sa maladie et entrain de lui gaché la vie, et je ne sais comment l'aider au niveau de ses droit.
Alors souhaiterai que lon me donne des conseils pour que je puisse faire des démarche administrative, pour ses droit.
merci

1 réponse

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
26 nov. 2009 à 00:53
Bonsoir ,bien deja si elle est en arret ,et que son mal l'a fait trop souffrir pourquoi ne retourne t'elle pas ,voir la medecine du travail pour etre declare inapte ? son medecin devrait la mettre en depression avant ,je pense que serait mieux

Travaille t'elle en ce moment ,il ne serait peut etre pas mieux de laisser le travail et se soigner? si elle est en arret elle devra repassr devant la medecine du travail , faut qu'elle explique que son boulot la tue tout simplement

Si elle est en grosse difficultes a cause des indemnites ,tu peux toujours aller voir une assistante sociale qui elle te guidera au mieux!
Et puis si elle a travaille toute sa vie ,pourquoi ne pas faire une demande de retraire ,c'est une supposition ,que je dis ma mere etant dans le meme cas ,elle ne peut plus travailler suite a une operation de la main et elle ne touche plus d'indemnites!
La meilleur solution reste avant tout une asssistante sociale
Bonne chance pour la suite
0